Quoi de plus merveilleux dans la vie d’une femme, que la naissance d’un enfant. Vous souhaitez partager ce nouveau bonheur avec vos amies?

Pensez à organiser une Baby Shower Party. Tout droit venue des États-Unis, cette fête est secrètement organisée soit par la future maman, soit par ses amies ou sa famille. Pour fêter l’arrivée imminente de bébé, la future maman célèbre cette journée entre filles, dans une ambiance cocooning à souhait. Entre activités détentes et discussions, autour d’une décoration sur un thème rose, bleu ou gold (quand on ne connaît pas encore le sexe du bébé). Le “petit baptême” est accompagné de gâteaux et de friandises.
La fête survient généralement entre le 7e et le 8e mois de grossesse.À cette période, la maman a encore de l’énergie pour célébrer la fête du bébé. Cet évènement à l’allure de birthday party se déroule habituellement en début d’après-midi pour se terminer en début de soirée. Un moment convivial qui permet à la maman de réunir les personnes qu’elle aime autour d’elle, avant la naissance de l’enfant. La Baby Shower Party est aussi le moment idéal pour couvrir la future maman de tendresse et… de cadeaux, cela va de soi.Les dragées Eden, élégants et raffinés, offriront aux convives et à la future maman l’assurance d’un moment réussi, dans un budget raisonnable.

Lire la suite